La nouvelle Tiger 900 Rally Pro mêle des équipements et des aptitudes tout-terrain de référence à du confort sur les longues distances et à une maniabilité fantastique.
TIGER 900 RALLY PRO CARACTÉRISTIQUES
Avec un pedigree de championne et des équipements haut de gamme, la nouvelle Tiger 900 Rally Pro s’impose une fois encore comme la référence.
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | From 17.595,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cc cm³ |
Alésage | 78,0 mm mm |
Course | 61,9 mm mm |
Rapport de compression | 13,0:1 |
Puissance maximale | 108ch (79.5 kW) à 9,500 tr/min |
Couple maximal | 90 Nm à 6,850 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Tubeless à rayons, 21 x 2.15 in |
Roues arrière | Tubeless à rayons, 17 x 4.25 in |
Pneu avant | Bridgestone Battlax Adventure 90/90-21 |
Pneus arrière | Bridgestone Battlax Adventure 150/70-R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm. |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 935 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1452 -1502 mm |
Hauteur de la selle | Réglable 860 - 880 mm |
Empattement | 1551 mm |
Inclinaison | 24,4 º |
Chasse | 116,8 mm |
Contenance du réservoir | 20 L |
Poids pleins faits | 228 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 60.4 mpg (4.7 litres / 100 km) |
Indice de CO2 | Norme EURO 5 :108 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE. Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Moteur et puissance
Un couple massif à bas régime, un mi-régime puissant et régulier et un haut régime rugissant, et désormais 13 % plus de puissance. Une puissance contrôlable et maniable pour le tout-terrain extrême, des performances grisantes pour les routes dégagées.
Dispositifs de sécurité
Un freinage optimisé, un ABS et un antipatinage optimisés pour les virages, un système de contrôle de pression des pneus (TPMS), des feux-stop et des feux arrière haute visibilité améliorent la sécurité et la maîtrise du motard.
Technologie
L’assistant au changement de rapport, la selle et les poignées chauffantes, les six modes de conduite et leurs réglages conçus pour le tout-terrain accessibles via un écran TFT de 7” et la connectivité Bluetooth ne sont que quelques exemples des technologies d’assistance incroyables de la Rally Pro.
Confort
Un design ergonomique pour des aventures maximales et une fatigue minimale. Une nouvelle selle chauffante améliorée réglable sur 20 mm et un support de guidon anti-vibration offrent une position de conduite confortable au motard derrière le pare-brise très protecteur.
Freins Brembo
Deux étriers Brembo Stylema assortis de disques de 320 mm et d’un ABS déconnectable allient une incroyable puissance de freinage à de merveilleuses sensations pour une expérience de tout-terrain raffinée et une conduite sûre et sereine sur route.
Suspension
Avec 240 mm de débattement à l’avant et 230 mm à l’arrière, la suspension Showa de la Rally Pro peut affronter le tout-terrain le plus extrême sans transiger sur les performances et le confort sur route.
Embrayage anti-dribbling
Un effort réduit au levier permet un contrôle facile en tout-terrain et améliore le contrôle de la roue arrière lors des décélérations brutales, pour une confiance accrue du motard sur toutes les surfaces.
Réservoir de carburant
Conçue pour offrir une position de conduite et un confort des jambes parfaits, l’ergonomie du réservoir de carburant est associée à un volume généreux de 20 litres.
Feux
Un éclairage 100 % LED puissant et sans entretien intégrant des feux de jour et de nouveaux feux arrière assure une grande visibilité au motard et aux autres usagers de la route.
Roues
Les roues tubeless à rayons entrecroisés sont parfaites pour la Rally Pro. La roue avant de 21” offre une maniabilité purement tout-terrain et le vaste éventail des pneus disponibles pour la roue arrière de 17” permet une tenue de route intuitive.
Moteur et Châssis
|
|
---|---|
Moteur | Not Included |
Roues | Not Included |
Suspensão | Not Included |
Réservoir de carburant | Not Included |
Instruments et Électroniques
|
|
Modes de conduite | Not Included |
Tableau de bord | Not Included |
Connectivité (Nav. / Music / Calls & Msgs) | Not Included |
Éclairage 100 % LED avec feux de jour sur certains marchés | Not Included |
Commutateurs Rétroéclairés | Not Included |
USB Charge and Mobile Phone Storage | Not Included |
Rises Électrique | Not Included |
Confort du pilote
|
|
Pare brise réglable | Not Included |
Pare Mains | Not Included |
Poignées chauffantes | Not Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Not Included |
Régulateur de vitesse | Not Included |
Assistant au changement de rapport Triumph | Not Included |
Protection et Sécurité
|
|
Feux-stop de décélération | Not Included |
Feux arrière haute visibilité | Not Included |
Contrôle de pression des pneus | Not Included |
ABS optimisé pour les virages | Not Included |
Antipatinage optimisé pour les virages | Not Included |
Béquille centrale tubulaire | Not Included |
Protège moteur | Not Included |
Barres de protection du réservoir de carburant | Accessoire en option |
Aluminium Sump Guard | Not Included |
Autre
|
|
Compatible Version Permis A2 | Not Included |
Intervalle d'entretien | Not Included |
Moteur et Châssis
|
|
---|---|
Moteur | Not Included |
Roues | Not Included |
Suspensão | Not Included |
Réservoir de carburant | Not Included |
Instruments et Électroniques
|
|
Modes de conduite | Not Included |
Tableau de bord | Not Included |
Connectivité (Nav. / Music / Calls & Msgs) | Not Included |
Éclairage 100 % LED avec feux de jour sur certains marchés | Not Included |
Commutateurs Rétroéclairés | Not Included |
USB Charge and Mobile Phone Storage | Not Included |
Rises Électrique | Not Included |
Confort du pilote
|
|
Pare brise réglable | Not Included |
Pare Mains | Not Included |
Poignées chauffantes | Not Included |
Selles pilote et passager chauffantes | Not Included |
Régulateur de vitesse | Not Included |
Assistant au changement de rapport Triumph | Not Included |
Protection et Sécurité
|
|
Feux-stop de décélération | Not Included |
Feux arrière haute visibilité | Not Included |
Contrôle de pression des pneus | Not Included |
ABS optimisé pour les virages | Not Included |
Antipatinage optimisé pour les virages | Not Included |
Béquille centrale tubulaire | Not Included |
Protège moteur | Not Included |
Barres de protection du réservoir de carburant | Accessoire en option |
Aluminium Sump Guard | Not Included |
Autre
|
|
Compatible Version Permis A2 | Not Included |
Intervalle d'entretien | Not Included |
POURQUOI LA CHOISIR
Moto Adventure à la longévité inégalée, la Triumph Tiger possède un riche passé.
NOUVELLE GAMME TIGER 900
LAQUELLE ALLEZ VOUS CHOISIR ?
LA NOUVELLE TIGER 900 GT PRO
Prix À Partir De 16.795,00 €
LA NOUVELLE TIGER 900 RALLY PRO
Prix À Partir De 17.595,00 €