Skip to main content

SPEED TRIPLE 1200 RR

BOND EDITION

Triumph Speed Triple 1200 RR Bond Edition motorcycle front three quarter

 

 

Cette moto n’est plus disponible

Avec une production strictement limitée à 60 exemplaires, le Speed Triple 1200 RR Bond Edition fête les 60 ans de James Bond et le partenariat moto officiel entre 007™ et Triumph.

La nouvelle collaboration entre ces deux marques britanniques emblématiques s’appuie sur le partenariat commencé avec Mourir peut attendre, dans lequel le Triumph Tiger 900 et le Scrambler 1200 participent à d’incroyables scènes d’action.

Avec des motos numérotées individuellement et fabriquées à la main avec expertise, le Speed Triple 1200 RR Bond Edition incarne la sophistication, l’exclusivité et le style britannique de James Bond et de Triumph.

 

 

CARACTÉRISTIQUES MOTOS

SPEED TRIPLE 1200 RR BOND EDITION Caractéristiques Motos
Feature Details
Prix
Prix From NC

SPEED TRIPLE 1200 RR BOND EDITION Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 1160 cm³
Alésage 90,0 mm
Course 60,8 mm
Rapport de compression 13,2:1
Puissance maximale 180 ch (132.4 kW) @ 10 750 tr/min
Couple maximal 125 Nm @ 9 000 tr/min
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
échappement Echappement inox 3 en 1
Transmission finale X-ring chain
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports

SPEED TRIPLE 1200 RR BOND EDITION Caractéristiques Motos
Feature Details
Châssis
Cadre Chassis aluminium avec partie AR du chassis boulonnée en Aluminium
Bras oscillant Monobras en Aluminium
Roue avant Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces
Roues arrière Alliage d'aluminium coulé, 17 x 6 pouces
Pneu avant 120/70 ZR 17 (58W)
Pneus arrière 190/55 ZR 17 (75W)
Frein avant Twin 320mm floating discs. Brembo Stylema monobloc calipers, OC-ABS, radial master cylinder with separate reservoir, span
Frein arrière Disque de 220mm avec étrier Brembo deux pistons, ABS avec IMU
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord TFT 5’’

SPEED TRIPLE 1200 RR BOND EDITION Caractéristiques Motos
Feature Details
Dimensions et Poids
Guidon large 758 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1 120 mm
Hauteur de la selle 830 mm
Empattement 1 439 mm
Inclinaison 23,9 º
Chasse 104,7 mm
Contenance du réservoir 15,5 L
Poids pleins faits 199 kg

SPEED TRIPLE 1200 RR BOND EDITION Caractéristiques Motos
Feature Details
Consommation
Consommation 6.3 l/100km
Indice de CO2 Norme EURO 5. 144 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.

SPEED TRIPLE 1200 RR BOND EDITION Caractéristiques Motos
Feature Details
Service
intervalle d'entretien 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
Features
Moteur Not Included
Power and Torque Not Included
Weight Not Included
Suspensão Not Included
Freins Not Included
Électronique Not Included
Tableau de bord Not Included
Modes de conduite Not Included
Assistant au changement de rapport Not Included
Batterie Not Included
Éclairage Not Included
Sans clé Not Included
Intervalle d'entretien 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first
Features
Moteur Not Included
Power and Torque Not Included
Weight Not Included
Suspensão Not Included
Freins Not Included
Électronique Not Included
Tableau de bord Not Included
Modes de conduite Not Included
Assistant au changement de rapport Not Included
Batterie Not Included
Éclairage Not Included
Sans clé Not Included
Intervalle d'entretien 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first

TRIUMPH & "NO TIME TO DIE"

Pour la toute première fois, deux grandes icônes britanniques sont réunies : l’agent 007™ et Triumph Motorcycles.

Entrez dans les coulisses de ce partenariat avec une interview exclusive de Lee Morrison, le coordinateur des cascades, qui nous raconte comment le Scrambler 1200 et le Tiger 900 s’en sont sortis pendant le tournage.

James Bond riding a Triumph Scrambler 1200 XE in No Time To Die