Le roadster Modern Classics de référence. Aujourd’hui avec des composants de châssis mis à jour et un moteur plus réactif et puissant pour un caractère et des performances suprêmes.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | From 14.495,00 € |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 1200 cm³ |
Alésage | 97,6 mm |
Course | 80 mm |
Rapport de compression | 12.1:1 |
Puissance maximale | 100 PS / 98.6 bhp (73.6 kW) @ 7250 rpm |
Couple maximal | 112Nm à 4250 tr/mn |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
échappement | Échappement 2 en 2 en acier inoxydable brossé avec deux silencieux |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Multi disques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Tubulaire en acier, avec berceaux en acier |
Bras oscillant | En aluminium |
Roue avant | Alliage d'aluminium coulé 17 x 3,5 po |
Roues arrière | Alliage d'aluminium coulé 17 x 5,0 po |
Pneu avant | 120/70 ZR17 |
Pneus arrière | 160/60 ZR17 |
Suspension avant | Fourche Marzocchi Ø 43mm USD, débattement 120mm |
Suspension arrière | Deux RSU avec précharge réglable, débattement de la roue arrière de 120 mm |
Frein avant | Deux disques Ø 320 mm, étriers monoblocs radiaux Brembo M50 à 4 pistons, ABS |
Frein arrière | Simple disque de 220mm avec étrier Nissin 2 pistons avec ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Compteur de vitesse et tachymètre analogiques à double cadran avec écrans LCD multifonctions |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 778 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1097 mm |
Hauteur de la selle | 809 mm |
Empattement | 1413 mm |
Inclinaison | 22,3 º |
Chasse | 91,5 mm |
Contenance du réservoir | 14,5 L |
Poids pleins faits | 216 kg |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 5,1 litres / 100 km 46,1 MPG |
Indice de CO2 | 116 g/km Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Feature | Details |
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Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
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Caractéristiques
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Moteur | Not Included |
Embrayage | Embrayage assisté |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Not Included |
Suspensão | Not Included |
Freins | Not Included |
Éclairage | Not Included |
Service | 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first |
Antidémarrage | Antidémarrage et prise de charge USB sous la selle |
Caractéristiques
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Moteur | Not Included |
Embrayage | Embrayage assisté |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Not Included |
Suspensão | Not Included |
Freins | Not Included |
Éclairage | Not Included |
Service | 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first |
Antidémarrage | Antidémarrage et prise de charge USB sous la selle |
SUSPENSION
Réglée pour offrir une tenue de route de référence, la fourche inversée Marzocchi de 43 mm du Speed Twin 1200 est assortie à deux amortisseurs arrière pour un amortissement contrôlé de 120 mm et une conduite qui inspire confiance.
réservez-votre-essaiFREINAGE
De et puissants étriers monoblocs radiaux Brembo M50 à quatre pistons premium, des disques flottants hautes performances de 320 mm et un ABS de dernière génération garantissent un freinage sûr.
MOTEUR
Une importante mise à jour du moteur permet le respect de la norme EURO 5 avec une hausse de 3 ch de la puissance maximale, plus de couple à mi-régime et une inertie réduite pour plus de réactivité.
ERGONOMIE
L’ergonomie engageante de roadster du Speed Twin 1200, ainsi que sa selle, ses repose-pieds et son guidon confortables composent une position de conduite agréable et dominante qui améliore les performances sportives du modèle.
MANIABILITÉ
Une ergonomie engageante et un châssis de roadster dédié s’associent à une suspension et des pneus haut de gamme au service de la tenue de route saine, intuitive et agile du Speed Twin 1200.
TABLEAU DE BORD
Le double compteur multifonction moderne réunit toutes les infos utiles dans un système de menu intuitif facilement accessible par le biais d’un bouton de défilement monté au guidon.
MODERNE EN TOUS POINTS
Des modes de conduite mis à jour, un antipatinage, un éclairage à LED et un embrayage assisté léger sont élégamment intégrés pour assurer un impact visuel minimal, mais un maximum de sécurité et de plaisir pour le motard.
MODES DE CONDUITE
Les trois modes de conduite mis à jour, chacun doté d’une cartographie de commande des gaz et d’un réglage d’antipatinage, sont sélectionnables grâce à un simple bouton selon les conditions de conduite et les préférences du motard.
SILENCIEUX
Conçus pour allier performances et esthétique, les collecteurs en acier inox brossé et les deux silencieux recourbés vers le haut apportent du style et l’inimitable son Speed Twin 1200.
ROUES ET PNEUS
De pneus Metzeler Racetec RR associés aux nouvelles roues à 12 rayons légères et stylées en aluminium coulé offrent l’équilibre parfait de l’adhérence, de la stabilité à grande vitesse et de l’agilité.
CARACTÉRISTIQUES ESTHÉTIQUES
De coloris modernes et un éventail de finitions et d’élégants détails premium subliment le Speed Twin 1200 le plus stylé à ce jour. Superbement équilibré, incroyablement assuré.