Skip to main content

BONNEVILLE BOBBER

Matt Graphite / Matt Baja Orange
Prix, A Partir De 16.345,00 €
MY25 Bonneville Bobber in Matt Graphite and Matt Baja Orange CGI
360 Cliquez Et Faites Glissez 360 Cliquez Et Faites Glisser
Loading your ride Loading your ride

Vehicle shown may vary visually by market and may differ from vehicles manufactured and delivered. Availability may vary by market, please see your local dealer for details.

Avec son style custom primé, ce superbe Bobber de nouvelle génération profite désormais de performances accrues, d’équipements plus haut de gamme et de finitions noires.

 

CARACTÉRISTIQUES MOTOS

BONNEVILLE BOBBER Caractéristiques Motos
Feature Details
Prix
Prix From 15.995,00 €

BONNEVILLE BOBBER Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type Twin parallèle, calé à 270°, simple arbre à cames, 8 soupapes, à refroidissement liquide
Cylindrée 1200 cm³
Alésage 97.6 mm
Course 80 mm
Rapport de compression 10.0:1
Puissance maximale 78 ch (57.5 kW) à 6100 tr/min
Couple maximal 106 Nm à 4000 tr/min
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint
échappement Échappement 2-en-2 en acier inoxydable brossé avec silencieux en acier inoxydable brossé
Transmission finale Chaîne
Embrayage Multi disques à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 vitesses

BONNEVILLE BOBBER Caractéristiques Motos
Feature Details
Châssis
Cadre Acier tubulaire, châssis double berceau
Bras oscillant Bras oscillant double face
Roue avant Fil à 32 rayons 16 x 2,5 pouces
Roues arrière Fil à 32 rayons 16 x 3,5 pouces
Pneu avant MT 90 B16
Pneus arrière 150/80 R16
Suspension avant Showa Fourche à cartouche de Ø47 mm
Suspension arrière RSU amortisseur simple avec tringlerie
Frein avant Double disque Ø310mm, étriers axiaux coulissants Brembo 2 pistons, ABS
Frein arrière Disque simple Ø255mm, étrier axial coulissant à un piston Nissin, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord Compteur de vitesse analogique avec écran multifonction LCD

BONNEVILLE BOBBER Caractéristiques Motos
Feature Details
Dimensions et Poids
Guidon large 800 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1024 - 1055 mm
Hauteur de la selle 690 - 700 mm
Empattement 1500 mm
Inclinaison 25.4 º
Chasse 92.0 mm
Contenance du réservoir 12 L
Poids pleins faits 251 kg

BONNEVILLE BOBBER Caractéristiques Motos
Feature Details
Consommation
Consommation 60.9 mpg (4.5 l/100km)
Indice de CO2 105 g/km Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.

BONNEVILLE BOBBER Caractéristiques Motos
Feature Details
Service
intervalle d'entretien 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité

Nouveau Bonneville Bobber Icon Edition

Style minimaliste et fort caractère

Avec son look sobre et ses lignes épurées, le nouveau Bobber Icon Edition en coloris Sapphire Black / Aluminium Silver affiche son audace et un charme minimaliste. L’intense peinture noire et argentée, les détails peints à la main et le logotype doré Triumph 1907 sur son réservoir créent un look renversant qui ne passera jamais inaperçu.

Triumph Bonneville Bobber Icon Edition right hand side

REGARDER LA PRÉSENTATION À 360°

Triumph 2021 Bonneville Bobber)
Model year 2025 Triumph Bonneville Bobber

VOTRE BOBBER

Avec sa selle réglables, ses trois coloris premium au choix et ses 77 accessoires custom, le Bobber a été conçu pour que vous puissiez vous l’approprier et exprimer votre personnalité.

Triumph 2021 Bonneville Bobber

POURQUOI LE CHOISIR

Tous les détails de la Bonneville Bobber et l’avis des motards.

NOUVELLE STEALTH EDITIONS

Sombres et sophistiquées, et pourtant audacieuses et vives. Disponible pendant une seule année, cette magnifique collection propose une impressionnante finition inspirée du Custom.

All 8 Triumph Stealth Editions showcasing a dramatic custom-inspired paint finish
Étape

L’AUTHENTIQUE ICÔNE CUSTOM

Indiquez votre adresse électronique ci-dessous et nous vous tiendrons au courant des nouveaux contenus pertinents sur les motos Triumph, directement dans votre boîte de réception.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.

Features
Moteur Moteur bicylindre parallèle coupleux de 1 200 cm3 avec calage d’allumage à 270°
Embrayage Embrayage assisté
Système antipatinage Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable
Modes de conduite Deux modes de conduite (Road et Rain)
Suspensão Not Included
Freins Double étrier de frein avant Brembo et étrier arrière Nissin, avec ABS
Jantes et pneus Roues à 32 rayons de 16” avec pneus Avon Cobra
Tableau de bord Compteur de vitesse analogique à un cadran avec écran LCD multifonction
Éclairage Éclairage 100 % LED avec feux de jour - Selon les pays
Régulateur de vitesse Régulateur de vitesse à un bouton
Antidémarrage Transpondeur d’antidémarrage intégré dans la clé
Réservoir de carburant Réservoir de carburant de 12 litres
Selle Not Included
Service 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first
Features
Moteur Moteur bicylindre parallèle coupleux de 1 200 cm3 avec calage d’allumage à 270°
Embrayage Embrayage assisté
Système antipatinage Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable
Modes de conduite Deux modes de conduite (Road et Rain)
Suspensão Not Included
Freins Double étrier de frein avant Brembo et étrier arrière Nissin, avec ABS
Jantes et pneus Roues à 32 rayons de 16” avec pneus Avon Cobra
Tableau de bord Compteur de vitesse analogique à un cadran avec écran LCD multifonction
Éclairage Éclairage 100 % LED avec feux de jour - Selon les pays
Régulateur de vitesse Régulateur de vitesse à un bouton
Antidémarrage Transpondeur d’antidémarrage intégré dans la clé
Réservoir de carburant Réservoir de carburant de 12 litres
Selle Not Included
Service 10,000 miles (16,000 km) /12 months service interval, whichever comes first