Le Speed 400 offre l’inimitable look custom épuré de Triumph, de l’agilité, des performances réactives et une qualité de fabrication exceptionnelle à une nouvelle catégorie de motards.
CARACTÉRISTIQUES
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | From 6.095,00 € |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | Mono-cylindre à refroidissement liquide, 4 soupapes, double ACT |
Cylindrée | 398,15 cm³ |
Alésage | 89,0 mm |
Course | 64,0 mm |
Rapport de compression | 12:1 |
Puissance maximale | 40 ch (29,4 kW) à 8 000 tr/min |
Couple maximal | 37,5 Nm @ 6 500 tr/min |
Alimentation | Injection électronique Bosch avec commande d'accélérateur électronique |
échappement | Système catalytique à deux silencieux en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Boucle de cadre arrière boulonnée en acier tubulaire périmétrique/à poutre hybride |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | En alliage d’aluminium à 10 rayons, 17 x 3 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium à 10 rayons 17 x 4 pouces |
Pneu avant | 110/70 R17 |
Pneus arrière | 150/60 R17 |
Suspension avant | Fourche inversée BPF à gros diamètre de 43 mm. Débattement de 140 mm |
Suspension arrière | Amortisseur à gaz avec réservoir externe et précharge réglable Débattement de 130 mm |
Frein avant | Disque fixe de 300 mm, étrier radial à 4 pistons, ABS |
Frein arrière | Disque fixe de 230 mm, étrier flottant, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Compteur de vitesse analogique avec écran LCD multifonction intégré |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 814 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1084 mm |
Hauteur de la selle | 790 mm |
Empattement | 1 377 mm |
Inclinaison | 24,6 º |
Chasse | 102 mm |
Contenance du réservoir | 13 L |
Poids pleins faits | 170 kg |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 3.5L/100km (80.7 mpg) |
Indice de CO2 | 83.8 g/km EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Feature | Details |
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Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 km/12 mois (selon la première éventualité) |
Caractéristiques
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Moteur | Not Included |
Boîte de vitesses | Not Included |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Maniabilité | Not Included |
Châssis | Not Included |
Suspensão | Not Included |
Freins | Not Included |
Tableau de bord | Not Included |
Éclairage | Not Included |
Service | Not Included |
Caractéristiques
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Moteur | Not Included |
Boîte de vitesses | Not Included |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Maniabilité | Not Included |
Châssis | Not Included |
Suspensão | Not Included |
Freins | Not Included |
Tableau de bord | Not Included |
Éclairage | Not Included |
Service | Not Included |
STYLE ET ADN
Du profil de moteur classique et du réservoir de carburant sculpté à la finition de peinture premium, le style custom moderne épuré et la silhouette intemporelle du Speed 400 sont résolument Triumph.
FINITIONS PREMIUM
Avec un carter moteur laqué noir, une fourche anodisée dorée, une peinture de qualité et d’élégants logos, les finitions du Speed 400 sont haut de gamme de bout en bout.
MOTEUR TR-SERIES
Le tout nouveau moteur TR-Series allie les dernières technologies et une esthétique Modern Classics afin d’offrir des performances de classe mondiale, les sensations gratifiantes et incarnées typiques de Triumph, et une sonorité d’échappement inimitable.
CHÂSSIS ET SUSPENSION
Le cadre et la suspension de qualité de ce nouveau roadster offrent une maniabilité neutre et saine, ainsi qu’une position parfaite pour une conduite fun et engagée qui séduira tous les motards, novices comme expérimentés.
ERGONOMIE DE CONDUITE
Le Speed 400 convient aux motards de toutes les tailles. Grâce à une faible largeur, la position de conduite engagée et naturelle offre du confort et facilite les manœuvres pied à terre.
ROUES ET PNEUS
Des roues légères en aluminium coulé à 10 rayons de 17” contribuent à l’agilité du Speed 400, tandis que les pneus premium inspirent confiance dans toutes les situations.
FREINS
Un étrier radial à deux pistons et un disque flottant assortis de canalisations de frein tressées et d’un ABS Bosch offrent des performances de freinage réactives et rassurantes.
TECHNOLOGIE
Le Speed 400 est équipé de technologies d’assistance modernes conçues pour améliorer l’expérience de conduite, dont un antipatinage déconnectable, un embrayage assisté, l’ABS Bosch, un éclairage à LED et un nouveau tableau de bord à double format.
SÉCURITÉ
Le Speed 400 est équipé d’un verrou de direction et d’un antidémarrage de série. Une puce de sécurité unique est intégrée à la clé de contact pour veiller à ce que seul le propriétaire puisse démarrer le moteur.
RAPPORT QUALITÉ-PRIX
Avec des caractéristiques, une qualité et des performances de référence, ainsi que de faibles coûts d’entretien, un intervalle d’entretien de 16 000 km et une garantie de deux ans, kilométrage illimité, le Speed 400 offre un rapport qualité-prix exceptionnel.
Emblématique
Une future légende, une icône en devenir. Conçue et adaptée pour une toute nouvelle génération de motards Triumph.